Conditions générales de vente

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Article 1 : Paiement.

Les paiements acceptés par Animazoosont:

  • La Carte bancaire
  • L’espèce
  • Paiement en ligne pour les commandes en clic and collecte et livraison à domicile

Particulier ou professionnel, nous acceptons que les paiements comptants. Aucun délai de paiement ne sera accepté.

Article 2 : Livraison.

Livraison effectuée par nos soins offerte dès 39€ d'achat (dans un maximum 15km autour de Somain) hors franco facturé prix variable en fonction de la hausse des carburants.

Les produits surgelés (BARF, alimentation poisson/tortue), ainsi que les insectes vivants ne peuvent être livrés.

Article 3 : Commande.

Commande spécifique en magasin au 62 B Rue Léonard de Vinci 59490 Somain, par mail à à ou par téléphone au 0953961017

Pour toutes commandes spécifiques : un acompte de 10% à 20% vous sera demandé en fonction de la valeur de la commande.

N'hésitez pas à nous contacter le Lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 pour tout renseignement complémentaire.

Article 4 : Responsabilité.

Responsabilité de la société Animazoo ne serait être mise en cause en cas de dommage de toute nature qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des articles ou de l'alimentation livrés ou vendus aux clients ainsi que d’une mauvaise application de conseils donnés.

La société Animazoo ne peut être tenu pour responsable des éventuelles modifications apportées par les fabricants et/ou les fournisseurs dans la composition des articles vendus par nos soins.

Article 5 : Disponibilité des produits

La commande du client sera satisfaite dans la limite des stocks disponibles en magasin ou sous réserve des commandes en attente de livraison de nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une commande en clic and collecte payé en ligne il vous sera proposé l’annulation de votre commande ou un avoir.

Article 6 : Tarifs.

Les prix affichés sur notre boutique sont exprimés en Euros et TTC.
Les tarifs sont sujets à changement sans préavis sauf si réservés.
Le transport n'est pas compris dans le prix indiqué sur la fiche produit.

Article 7 : Remise pour les professionnels

Remise spéciale profession cynotechniques, éleveur et association, remise pouvant être revu en fonction des quantités. Vous devrez présenter un justificatif qui vous donnera droit à une remise permanente, nous consulter en magasin.

Article 8 : Carte de fidélité

La carte fidélité dématérialisé est mise gratuitement à disposition via un compte en ligne gérée par la société FÜLLE SITE : Site internet de la société FÜLLE accessible à l’adresse www.fulleapps.com et/ou www.fulleapps.io

Dès votre 1er achat sauf pour les bénéficiaires de remises spécifiques (profession cynotechnique, association et éleveur) elle vous donne accès un système de cagnottage en fonction des articles acheté, vous récupérez de 2 à 5% de vos achats par tranche de 10€, un accès rapide vers commande drive et livraison ainsi qu'un suivi de votre cagnotte et vos factures.
Sans achat sur une période d’un an vous perdez vos avantages cumulés.

Article 9 : Retour client

Vous avez la possibilité de faire un retour de marchandise dans un délai de 7 jours pour les aliments et friandises emballés, de 14 jours pour tout autres articles après achat ou réception de la marchandise sur présentation du ticket de caisse physique ou dématérialisé sur l'application, ( hors aliments congelés, friandises non emballés, insectes et nourriture vivante ). Alors un avoir sera établi d’une validité de 2 mois. Le produit doit être dans son emballage d’origine et/ou avec les étiquettes d’origine.

Article 10 : Médiation de la consommation

Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MEDIATION-NET peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mediation-net-consommation.com - ou par courrier MEDIATION-NET Consommation - 34, rue des Épinettes - 75017 PARIS